L'inscription est facile. Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous, et un vous obtiendrez un compte après validation de vos informations par nos soins.

Détails du compte

Détails de votre profil

Raison sociale (obligatoire)

Nom de l'établissement

Nature juridique (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Pays (obligatoire)

Numéro de téléphone de l'établissement (obligatoire)

Site web de l'établissement

Nom de l'interlocuteur pour la Marque Ardenne (obligatoire)

Fonction de l'interlocuteur

Téléphone de l'interlocuteur (obligatoire)

Activité de l'établissement (obligatoire)

Nombre d’employés en Ardenne (obligatoire)

Dans le cadre de votre communication*, êtes-vous conduit à parler de l'Ardenne ?

* (site web, brochure, publicité, offre d’emploi, relations presse, visite d’entreprise, etc.)

Pensez-vous que votre activité enrichit ou concourt à l’image de l’Ardenne et si oui de quelle manière ?

Y a-t-il un aspect de votre activité qui illustre plus particulièrement la promesse «Ardenne: Étonner / Enchanter» ?

La marque partagée Ardenne est bâtie sur des valeurs qui doivent être revendiquées et portées par votre entreprise ou votre organisme. Parmi celles-ci (obligatoire)

Principes d'adhésion (obligatoire)

Un engagement : - Etre établi en ARDENNE ou se revendiquer de l’ARDENNE ; - Contribuer au rayonnement et à l’attractivité de l’ARDENNE par l’utilisation des éléments du code de la «marque partagée ARDENNE» ; - Respecter et promouvoir les valeurs de l’ARDENNE portées par la marque, - Déposer une demande d’adhésion et se soumettre au processus de décision ; - Appliquer les recommandations du code de la «marque partagée ARDENNE» et en respecter les règles d’utilisation. - Respecter les dispositions du contrat de licence ainsi que les conditions générales d’utilisation de la «marque partagée ARDENNE». - Etre en règle avec la législation applicable et les réglementations en vigueur. - Insérer dans son site web les liens vers l’ensemble des sites internet des membres fondateurs de la «marque partagée ARDENNE» et vers le site de la marque ardenne : www.visitardenne.com Des droits et conditions d’utilisation de la marque partagée : - L’adhésion confère le droit, à titre non exclusif, d’utiliser la « marque partagée ARDENNE » pour promouvoir son image et celle de ses services et activités envers ses membres, adhérents, clients et partenaires. Elle ne peut être utilisée sur les produits et produits dérivés, sauf autorisation expresse. L’adhésion sera matérialisée par un contrat de licence de marque, délivré à titre gratuit. - S’il est constaté une dérive avérée dans l’utilisation de la marque partagée et après avis du Comité de la marque, les droits d’utilisation pourront être retirés.

Exactitude des informations (obligatoire)

Inscription à la newsletter (obligatoire)